En mai dernier, l’Institut du Sein Vivalto Santé Normandie (ISVN) a été créé à la Clinique Saint-Antoine de Bois-Guillaume. Cette nouvelle structure dispose d’équipements de radiologie pour le dépistage et le diagnostic. Il est d’ores et déjà l’un des principaux centres de chirurgie gynécologique et mammaire de la région rouennaise, bénéficiant d’une très bonne reconnaissance sur le plan régional et national.
L’organisation de l’Institut du Sein s’articule autour de 3 priorités :
- Accès rapide aux professionnels de santé : grâce à un dispositif réactif, une infirmière coordinatrice dédiée pour une orientation efficace.
- Des équipes soignantes pluridisciplinaires : une proposition qui regroupe toutes les spécialités et expertises pour une prise en charge globale.
- Collaboration avec les professionnels de santé de ville : un réseau ouvert, tourné vers les professionnels de santé, médecin traitant, infirmières libérales…pour des échanges rapides au service de la patiente.
Une collaboration étroite avec les services de radiologie et d’imagerie, le service d’oncologie médicale pour les avis de références et le service d’anatomo-pathologie et le développement de collaboration avec d’autres structures.
Les docteurs PERIGNON et SURLEMONT travaillent en collaboration avec leurs confrères gynécologues de l’Institut du Sein.
Plus d’information sur le site web : https://institutdusein-normandie.fr/